• Le CIS de Val Cenis... pour faire connaissance avec les lieux

     

    Un avant goût de l'endroit qui nous accueille... Pour plus d'infos sur les lieux, il suffit de cliquer

  • Commentaires

    1
    nicolas
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:22
    nous allons bien s amuser vivement dimanche soir
    2
    Alooïs x)
    Samedi 16 Mai 2009 à 18:25
    Bah sa va quoi Saint Jo c'est mieux que Sainte Anne Vous all?dans des bon truc comparer ?ainte Anne .
    Bonne Amusement ^^ & prenez soin de Ma couziin? x)) .
    3
    Emilie
    Samedi 16 Mai 2009 à 21:28
    Tros la classe srx ;)
    4
    Maïlys
    Dimanche 17 Mai 2009 à 11:07
    troopp boow
    5
    stjodanslesalpes2009
    Mardi 19 Mai 2009 à 13:23
    Mon peti maux d'i? a disparu alors je repost...
    @ ?ves : profitez bien du s?ur ! Mais un peu de piti?our les profs !!
    @ profs : profitez bien du s?ur, des pauses syndicales...
    Dodo
    6
    ouioui59
    Jeudi 21 Mai 2009 à 19:53
    Salut alexis du groupe 3.Je suis avec JPIERRE je lui ai fais decouvrir ton aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Franchement chapeau a tous le monde,vous etes terrible!!!!!!!!!!!!!finissez bien votre aventure et remplissez vous la tete de souvenirs ,une telle aventure ne peut se realiser chaque jour.Bisous a tous les sportifs et bon s?ur!!!!!!!!!!!
    Jpierre carton/Anita quercy/laet quercy/seb deloge
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :